Deux choses auront clairement marqué notre été : la canicule et Stranger Things saison 3. Une société a développé un produit qui allie ces deux éléments pour notre plus grand bonheur, et nous rafraîchir, une bouée géante Demogorgon !

Et si vous pouviez vous rafraîchir tranquillement dans votre jardin tout en faisant fuir vos voisins et ainsi être peinard tout l'été ? C'est exactement ce que nous propose la société BigMouth Inc., avec ce superbe produit sous licence officielle Stranger Things, une bouée géante Demogorgon qui nous arrose, et même notre jardin.

Parce qu'on est déjà en manque de nos potes de Stranger Things, faut l'avouer. Pour patienter jusqu'à la saison 4, pourquoi ne pas passer un peu de temps avec le monstre de l'Upside Down ? Après tout on le connaît pas si bien que ça, il est peut-être sympa. Suffisamment pour bien vouloir nous apporter un peu de fraîcheur en ces températures extrêmes en tout cas. Tout ce que vous avez à faire, c'est le raccorder.

  • Bon après, faut avoir un peu de place dans son jardin, la bête mesurant quant même 1m98 ! De quoi t'arroser toi, tes potes, ta famille, ton chien, et on jardin et peut-être même celui du voisin. Faut partager dans la vie.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires